Nail Art

Mes ongles sont sur leur 31 !!

lundi 30 décembre 2013 - 2 commentaires

Coucou les filles !

Comme le réveillon arrive à grand pas, il est grand temps pour moi de vous montrer comment je vais habiller mes ongles pour cette soirée de fête. Je voulais quelque chose de festif alors j'ai sorti les paillettes, le doré ou encore l'argenté, des trucs qui pètent quoi !!


Ma tenue étant noire j'ai voulu apporter une petite touche de couleur avec un max de brillance. Voici donc les produits et accessoires que j'ai utilisé : 

Les étapes : 

- Pour commencer, j'ai appliqué 2 couches du vernis Butter London que j'ai reçu dans la Glossy Golden Box ce mois ci (article ici) en teinte Shag, qui est un cuivré aux multiples reflets dorés. Cette couleur est vraiment magnifique très brillante même sans top coat. Pour mon premier Butter London je dois dire que je ne suis pas du tout déçue car l'application est très facile et le pinceau a la taille parfaite pour mes ongles.

- Une fois le vernis bien sec, j'ai appliqué le vernis Marionnaud de la dernière collection en teinte 39 Or Céleste uniquement sur le bout de mes ongles à l'aide de scotch pour tracer une french en oblique. 
- Avant que celui ci ne soit sec, j'ai saupoudré quelques paillettes Ciaté, flacon que j'ai eu dans le calendrier de l'avent de la marque.

 - J'ai ensuite posé du striping tape du kit Easy Nail Art de Bourjois sur la jonction des 2 couleurs, histoire que ça soit propre. Un petit noeud noir d'un kit Nail Art Essence sur l'annulaire, un peu de top coat et hop le tour est joué !

C'est la première fois que j'utilise du Striping Tape et je trouve que pour une première le rendu est pas mal ! J'aime beaucoup l'association des couleurs et toutes ces paillettes c'est parfait pour l'occasion. Un petit conseil si vous voulez utiliser du scotch sur vos ongles : attendez plusieurs heures que votre vernis de bas soit bien sec, histoire d'éviter les catastrophes !

Voilà les filles, j'espère que ce post vous aura donné des idées pour votre réveillon !
Et vous, comment vont être vos ongles pour le grand soir ?

Des bisous

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Magnifique, j'adore ! Et le p'tit noeud sur l'annulaire est trop joli, parfait ! ;)
    Si tout va bien, je publie un article sur ma manucure de nouvel-an demain après-midi (pour ma part ce sera le mauve Bond with Whomever d'Essie avec les laser toppings roses de Bourjois) ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wow, magnifique! Je pense que je vais me mettre mon vernis pailleté de Biguine.

    Bonne soirée!

    petiteirlandaise.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Attention !!
Suite à la suppression imminente des comptes Google +, merci de laisser vos commentaires en sélectionnant "Nom/Url" dans le menu déroulant avant de poster votre petit mot :)
Merci <3